La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recrutement Fabien
Oublions les derniers jours I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 5:03 pm par -Fabien-

» Présentation de -Fabien-
Oublions les derniers jours I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 4:58 pm par -Fabien-

» presentation marceau0
Oublions les derniers jours I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 8:51 pm par marceau0

» Recrutement WeEno
Oublions les derniers jours I_icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 7:44 pm par Weeno-56

» recrutement de j'aime ♥♥♥
Oublions les derniers jours I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 2:01 pm par [FW]j'aime♥

» Recrutement/Tests
Oublions les derniers jours I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 6:43 pm par 73100_Luca

» candidature :) et ts3
Oublions les derniers jours I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 6:32 pm par stevieSniper

» Présentation Cod Gamers Wii
Oublions les derniers jours I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 4:19 pm par soler

» TABLEAU DES MEMBRES !
Oublions les derniers jours I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:02 am par MISTER.0

» présentation de MISTER.0
Oublions les derniers jours I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:53 am par MISTER.0

Partenaires
Voici la liste des sites ou la team est inscrite . Cliquez dessus et il vous ramenera direct sur une page qui à été faite par notre team.
Oublions les derniers jours Icone-youtube
Oublions les derniers jours Icone-facebook
team silver
La Team Silver
Statistiques
Nous avons 108 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est -Fabien-

Nos membres ont posté un total de 1984 messages dans 275 sujets
Meilleurs posteurs
[TS]Links
Oublions les derniers jours I_vote_lcapOublions les derniers jours I_voting_barOublions les derniers jours I_vote_rcap 
Smith
Oublions les derniers jours I_vote_lcapOublions les derniers jours I_voting_barOublions les derniers jours I_vote_rcap 
[TS]Black-Wolf
Oublions les derniers jours I_vote_lcapOublions les derniers jours I_voting_barOublions les derniers jours I_vote_rcap 
TS Alex
Oublions les derniers jours I_vote_lcapOublions les derniers jours I_voting_barOublions les derniers jours I_vote_rcap 
**sean**
Oublions les derniers jours I_vote_lcapOublions les derniers jours I_voting_barOublions les derniers jours I_vote_rcap 
tarro
Oublions les derniers jours I_vote_lcapOublions les derniers jours I_voting_barOublions les derniers jours I_vote_rcap 
tdtk
Oublions les derniers jours I_vote_lcapOublions les derniers jours I_voting_barOublions les derniers jours I_vote_rcap 
*owen*
Oublions les derniers jours I_vote_lcapOublions les derniers jours I_voting_barOublions les derniers jours I_vote_rcap 
mAtX3
Oublions les derniers jours I_vote_lcapOublions les derniers jours I_voting_barOublions les derniers jours I_vote_rcap 
erwann
Oublions les derniers jours I_vote_lcapOublions les derniers jours I_voting_barOublions les derniers jours I_vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oublions les derniers jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanguy
Leader
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2011

Oublions les derniers jours Empty
MessageSujet: Oublions les derniers jours   Oublions les derniers jours I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 7:33 pm

Bonjours a tous je suis Tanguy de la team TS (ou de ce qu'il en reste)
je suis rentré dans cette team il y a 3 jours, tous allé bien. Il y a 2 jours une personne a proposé un loby pour up les bas level . A partir de ce moment tous les membres se sont déchéné contre cette personne et ce ki avait fé le loby Certain administrateur ont banni tous se ki parlé de triche, qui exprimer leur penser sur la tchat box

Je propose une chose: On oublie tous les derniers jours, les banni peuvent revenir et on reprend les choses comme avant (en essayant de ne plus tricher pour se ki lon fé)

Si cette propositon vous plait faite le savoir a link Enesperant vous retrouver tous dans la team TS
[TS] Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Oublions les derniers jours   Oublions les derniers jours I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 7:35 pm

oui tu as raison il faut bannir ce loby(j'en prendrai charge) et ne plus tricher tricher sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
mAtX3

mAtX3


Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2011

Oublions les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Oublions les derniers jours   Oublions les derniers jours I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 7:44 pm

OUI BONNE INNISITIVE
Revenir en haut Aller en bas
[TS]Links

[TS]Links


Messages : 317
Date d'inscription : 06/03/2011

Oublions les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Oublions les derniers jours   Oublions les derniers jours I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 7:54 pm

Oui je te remercie infiniement pour ce magnifique post ! J'espere que tout le monde y prendra part !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team-silver.forumdeschampions.com
Tanguy
Leader
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2011

Oublions les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Oublions les derniers jours   Oublions les derniers jours I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 8:02 pm

Je vous rememerci de vos réponse, i fo faire tourner ce post sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
[TS]Links

[TS]Links


Messages : 317
Date d'inscription : 06/03/2011

Oublions les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Oublions les derniers jours   Oublions les derniers jours I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 9:13 pm

Oui mais juste à ceux qui été présent sur le forum lors de cet incident pas les nouveaux sinon eux aussi vont vouloir partir ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team-silver.forumdeschampions.com
Tanguy
Leader
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2011

Oublions les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Oublions les derniers jours   Oublions les derniers jours I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 9:21 pm

Tkt Links juste pour ceux ki sont o courant

Et vive la team [TS]
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Leader
Smith


Messages : 284
Date d'inscription : 07/03/2011

Oublions les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Oublions les derniers jours   Oublions les derniers jours I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 9:25 pm

Moi perso, avec Arow on va vous mettre la vole Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo


Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2011

Oublions les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Oublions les derniers jours   Oublions les derniers jours I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 6:09 pm

oue on en a marre des tricheurs donc svp arreter de parler de triche et tous
on reprend tous comme avent moi sa fait 3 jours que je suis la et vrt je croyer que saller etre bien j'ai reson mes se qui manque se nes de ne + avoir de triche donce faite comme nous tousse et areter la triche !!!!!!

merci cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublions les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Oublions les derniers jours   Oublions les derniers jours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublions les derniers jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii) :: La Team Silver :: Concernant la Team-
Sauter vers: